Dracula pour Quentin Tarantino ?

Tarantino a beau avoir fini son dernier film il y a plus d'un an (Inglourious Basterds pour ceux qui ne suivent pas) on était sans nouvelles du bonhomme et surtout de son prochain projet. Toujours rien d'officiel mais une rumeur fort séduisante : Tarantino préparerait une nouvelle version des aventures de Dracula. Il serait actuellement à Vienne pour faire des repérages et visiterait divers châteaux. Le mythe du vampire revisité par Tarantino… Avouez que cela aurait quand même plus de gueule que les petits minets qui posent devant la caméra de Twilight non ?

2 comments

  1. syssy 26 mai, 2010 at 16:44

    Ce n’est pas faux lorsque tu dis que les vampires vus par Quentin Tarantino auraient plus de gueule que ceux de Twilight, Mais bon j’espère tout de même qu’il ne fera pas la même erreur que pour  » LE BOULEVARD DE LA MORT » qui vraiment était très mauvais quand on voit et qu’on compare ensuite le magnifique « INGLORIOUS BASTERDS ».

    Je pense tout de même que ça vaudrait le détour.

  2. Focus vampires | Oblikon.net 8 juillet, 2010 at 00:02

    […] Critique et analyse de Twilight : Fascination et Hésitation Critique de la saison 1 de True Blood Critique Comics – Buffy Saison 8 Part One Dossier – Top 10 des films de vampires Un Dracula par Quentin Tarantino ? […]

Laisser un commentaire