Comic-Con 2013 : Nouveaux visuels pour The Hunger Games Catching Fire

Après un premier volet qui avait su séduire la presse mais pas du tout convaincu les rédacteurs d'oblikon (voir la critique), la saga de science fiction pour adolescents Hunger Games sera de retour cet été et semble avoir pris une toute autre envergure : Un budget doublé, une actrice principale devenue star et un réalisateur plus expérimenté aux commandes...

On ne sait pas encore si la mayonnaise prendra, mais vu le succès du premier film, on sait déjà qu'il s'agira d'un carton. A l'occasion du Comic-Con, on a le droit à toute une galerie de posters mettant en avant de nouveaux personnages, futurs adversaires de Katniss Everdeen représentant chacun un district différent. Hunger Games Catching Fire (ou l'embrasement pour la vf) sortira en France le 27 novembre 2013. En attendant, découvrez tous les nouveaux personnages ci-dessous.

Betee du district 3

Brutus du District 2

Cachemire du district 1

Gloss du District 1

Enobaria du District 2

Johanna du district 7

Wiress du district 3

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

1 comment

Laisser un commentaire