#Deauville2014 : Frank Miller présentera Sin City : J'ai tué pour elle en clôture

Afin de finir en beauté, le festival de Deauville 2014 sera clôturé par la diffusion de la suite du film mythique de 2005, Sin City. En présence de Frank Miller himself, créateur de la bande-dessinée et co-réalisateur avec Robert Rodriguez du film, on peut s'attendre à quelque chose de très grand.

A titre de rappel, Frank Miller est aussi l'auteur des comics 300 ayant inspiré les films (dont vous pouvez lire la critique du second ici).

Synopsis de Sin City : J'ai tué pour elle

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Bande-annonce

Affiche

sin_city_affiche

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire