Hateful Eight : Quentin Tarantino révèle le casting du film

hateful-eightLorsque la scénario avait fuité sur Internet, Quentin Tarantino avait annoncé qu'il ne tournerait pas le western The Hateful Eight. Depuis, il s'est ravisé et le tournage est prévu dans quelques semaines. Les frères Weinstein, ses producteurs de longue date, viennent de révéler le casting officiel, qui confirme la plupart des bruits de couloir de ces derniers mois.

Jennifer Jason Leigh, Channing Tatum et Demian Bichir tourneront leur premier film sous la direction de Quentin Tarantino tandis que les habitués Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern seront de retour.

Pour rappel, voici le très court Synopsis du film : "L'affrontement d'une bande de chasseurs de primes coincés dans une petite ville par une tempête de neige.". L'action se déroulera quelques années après la guerre civile, dans le Wyoming. Le scénario est comme toujours signé par Tarantino lui-même. Il avait d'ailleurs remporté l'Oscar du meilleur scénario pour Django Unchained en 2013.

Laisser un commentaire