Amber Heard en Sue Storm/Richards dans un reboot des Quatre Fantastiques ?

Comme vous le savez, sur Oblikon, après Megan Fox, Amber Heard est un peu notre nouvelle chouchoute. Et notre fascination inconditionnelle pour l'héroïne de All the boys love Mandy Lane n'a d'égal que notre amour pour les comics.

Alors, quand vous apprenez que si X-Men : First Class cartonne au box-office, la Fox pourrait se lancer dans un reboot des Quatre Fantastiques avec Amber Heard dans le rôle de Sue Storm/Richards, il est impossible de retenir sa joie.

Voir Amber remplacer Jessica Alba donne envie d'aller voir X-Men : First Class non ?

Jessica-Alba-Fantastic-Four

Accessoirement, on parle aussi de Kevin Pennington en Johnny Storm (la torche humaine) et Adrien Brody dans le rôle de Reed Richards (Monsieur Fantastique)

Pour les amateurs, une gallerie photo d'Amber Heard est disponible ici

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

TagsMarvel

2 comments

  1. Ben 23 août, 2010 at 20:32

    Faut dire qu’elle est pas mal la miss Amber… Mais perso, je trouve que Jessica Alba a son charme aussi…

  2. Lesher 15 janvier, 2011 at 20:51

    encore un reboot ??? Non,un peu marre,trop proche.
    Jessica Alba était très bien dans le rôle de la Femme Invisible,comme l’acteur qui jouait Reed Richards ou la Chose ,il y a que Chris Evans qui faisait tâche dans les 2 films.
    PArdon galerie prend un seul L ,ne pas confondre avec gallery ,merci

Laisser un commentaire