Josh Trank réalisera l'un des spin-offs prévus après Star Wars 7 !

Il y a à peine quelques jours, on apprenait que Gareth Edwards, le réalisateur de Godzilla 2014, allait réaliser l'un des films dérivés de la saga Star Wars, prévu après Star Wars 7, actuellement en tournage.  Si on ne sait toujours pas quels personnages ni quelle époque sont concernés par ce projet, Disney n'a pas perdu de temps, puisque que le réalisateur d'un autre film dérivé vient d'être annoncé.

le réalisateur de star warsJosh Trank (réalisateur de Chronicle et du futur reboot dédié aux Quatre fantastiques) est l'heureux élu. Sans surprise, il a fait part de sa fierté « La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps. ».

Comme précédemment, aucune info n'a été dévoilée sur le film dérivé en question, si ce n'est que Kathleen Kennedy, Présidente de Lucasfilm parle de "films dérivés qui nous entraineront au-delà des intrigues des Episodes I à IX et de leurs personnages principaux". Ces annonces sont intéressantes, mais il y aussi de fortes chances qu'elles servent détourner l'attention du tournage de Star Wars 7.

 

Laisser un commentaire