Les visiteurs : un remake avec Ben Affleck et Gal Gadot

Hier, nous apprenions que Brian Cranston allait remplacer Colin Firth dans le remake américain du film Intouchables. Les films à succès français semblent avoir le vent en poupe puisque Gaumont International, en partenariat avec la Warner, vient d'annoncer qu'un nouveau remake du film Les visiteurs allait être développé de l'autre coté de l'atlantique, alors que Les visiteurs La révolution s’apprête à débouler dans les salles françaises.

Cette fois, les producteurs ne souhaitent pas réitérer l'erreur les visiteurs en Amérique et ne feront pas appel au trio Jean Marie Poiré / Jean Reno / Christian Clavier. Si aucun réalisateur n'a été annoncé, on sait déjà que Kevin Smith travaille actuellement sur le script. Coté casting, c'est du très lourd qui est annoncé, avec Ben Affleck et al Gadot, qui tourneraient une nouvelle fois ensemble après Batman vs Superman et Justice League, actuellement en tournage.

Gal Gadot et Ben Affleck dans Batman

Pour ce qui est de l'intrigue, Kevin Smith a évoqué une adaptation très libre et en cohérence avec l'histoire américaine. Ce ne seraient donc plus des chevaliers qui se retrouveraient transportés à notre époque, mais des soldats de la guerre de sécession. On se demande quand même une chose. Ben Affleck, il serait plutôt Jacquouille ou Montmirail ? Les paris sont ouverts !

Laisser un commentaire