Lily James, Shailene Woodley, Walking Dead et 50 nuances de 1er avril !

Que de news exclusives hier sur Oblikon et ObliKon LifeStyle !

Shailene dans White Bird de Gregg Araki

Shailene dans White Bird de Gregg Araki

C'est effectivement avec une grande fierté que nous étions les 1er (et les seuls) à annoncer le casting choc du nouveau film scénarisé par E.L.James (50 Nuances de Grey) avec Lily James et Shailene Woodley ! Si, promis, même que c'était par ici (clic) !

De plus, notre téléphone n'a pas arrêté de sonner hier, et en plus des 3 stars précédentes, ce n'est autre que Robert Kirkman qui nous a annoncé une date de fin pour The Walking Dead, le comics (re-clic).

Heureusement que Charlize Theron ne nous a pas appelé, car je crois que vous n'auriez plus aucune personnes à la Redak pour vous offrir des articles aujourd'hui tiens !

Charlize Theron PrometheusVous l'aurez compris, la date de publication de ces articles (un certain...1er avril) y était peut-être (certainement ?) pour beaucoup...à notre grand dam !

Quoiqu'il en soit, vous pouvez tout de même retrouver Lily dans Cendrillon au cinéma (notre critique ici), Shailene dans l'excellent White Bird sorti récemment en DVD, Blu-Ray et VOD (ici) et 50 Nuances de Grey dans les cinémas qui le diffusent encore (voir notre critique).

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année...avant le 1er avril 2016 !

Laisser un commentaire