Marvel Universe : Benedict Cumberbatch sera le Docteur Strange !

cumberbar-strangeIl y a seulement quelques jours, Benedict Cumberbatch, longtemps annoncée comme faisant partie du casting de Star Wars 7, relançait les rumeurs sur sa participation au film de JJ Abrams en révélant être passé sur le tournage. Au final, ce n'était peut être qu'un moyen de brouiller les pistes jusqu'à une véritable annonce concernant sa participation à un univers cinématographique d'envergure.

 L'acteur britannique, qui double notamment Smaug dans la trilogie The Hobbit, aurait signé avec Marvel pour incarner le docteur Strange, un personnage particulièrement apprécié des fans de l'univers Marvel.

Pour ceux qui ne le savent pas, Docteur Strange raconte l'histoire d'un brillant neurochirrurgien, qui, suite à un accident de voiture, va s'intéresser aux à la sorcellerie et arts mystiques pour retrouver pleinement l'usage de ses mains. Le personnage, récemment cité dans Captain America Le Soldat de l'Hiver, devrait vite se retrouver lié à des intrigues mettant en scène d'autres héros de l'univers Marvel au cinéma.

Le film sera réalisé par Scott Derrickson (Sinister) et pourrait sortir durant l'été 2016. Parmi les acteurs cités pour le rôle, on trouvai notamment Ethan Hawke, Colin Farrell, Jared Leto, Tom Hardy ou encore Ryan Gosling. Au final, les noms cités faisaient tous envie mais Benedict est lui aussi un acteur de grande qualité.

Laisser un commentaire