Netflix va sortir Tigre et Dragon 2 en exclusivité en 2015

Netflix voit toujours plus loin, toujours plus grand. Après le développement de séries originales très réussies (House Of Cards notamment) et son récent lancement en France, Netflix vient d'annoncer son premier film original... et il s'agit en fait d'une suite !

Tigre et Dragon 2 sortira simultanément sur Netflix et dans une sélection de salles IMAX dans le monde. En France, le film ne sera disponible que sur Netflix. Michelle Yeoh et Donnie Yen seront les acteurs principaux de ce nouveau chapitre réalisé par Yuen Woo-Ping, connu pour avoir travaillé sur les chorégraphies des combats de Matrix et Kill Bill.

Produit par les frères Weinstein, Tigre et Dragon 2 reprend les thèmes du premier film et développe une nouvelle intrigue à propos d'un amour perdu, d'une épée légendaire ou encore de rédemption. Le tout accompagné de combats encore plus percutants que ceux du premier volet ! Harvey Weinstein a profité de la nouvelle pour s'exprimer sur Netflix "L'expérience du cinéma connaît actuellement une transformation rapide et profonde, et Netflix est incontestablement l'un des acteurs majeurs de cette évolution. nous sommes très heureux de cimenter notre relation avec Netflix et de proposer aux fans du monde entier le dernier chapitre de cette merveilleuse histoire."

Personnellement, je trouve cela assez problématique de ne pas avoir la possibilité de voir le film au cinéma en France, mais plus que Netflix, est-ce que la faute ne revient pas au manque de salles IMAX dans notre pays ? N'hésitez pas à laisser votre point de vue en commentaire, après avoir découvert les deux premières photos du film, mettant en scène les deux vedettes.

BTS0522.CR2

IMG_2472.CR2

Laisser un commentaire