Nouveau (court) trailer pour Star Wars VII - Le Réveil de la Force

finn_star_wars_7Un nouveau trailer de quelques secondes est apparu par surprise sur la toile hier soir, posté directement sur le compte Instagram de Star Wars.

Au programme, on en découvre toujours plus sur le Nouvel Ordre (issu des restes de l'Empire), on revoit la future mascotte BB-8 avec Daisy Ridley, et surtout l'ennemi que va combattre le maléfique Kylo Ren. Vous vous souvenez de cette séquence épique du premier teaser où il ouvre son sabre laser en forme de croix ? Et bien c'est Finn (John Boyega) qui lui fera face !

Enfin, une voix-off (qui ne semble pas être celle de Luke Skylwalker...mais qui alors ?) dit ces phrases déjà célèbres :

There's been an awakening (Quelque chose s'est réveillé)
Have you felt it ? (L'avez-vous senti ?)

Bref, pas grand chose de nouveau, mais suffisamment pour continuer à garder l'excitation intacte... Comment Finn va-t'il devenir un Jedi ? Qui va le former ? Comment se procure-t'il le sabre d'Anakin Skylwalker puis de Luke Skylwalker, sabre qui fut perdu sur Bespin dans l'Empire contre-attaque ? Et enfin, quelle est cette voix qui relève le Réveil de la Force en plus de Luke Skylwalker ?

Toujours plein d'interrogations sur ce nouvel opus de Star Wars : Le Réveil de la Force, en salle le 18 décembre ! En attentant, vous pouvez retrouvez nos analyse du premier trailer (clic) et du second (reclic).

 

There has been an awakening... #StarWars #TheForceAwakens

Une vidéo publiée par Star Wars (@starwars) le

Laisser un commentaire