Nouvelle bande annonce pour Le Loup de Wall Street de Scorsese

Monsieur Scorcese revient pour son troisième film de la décennie 2010. Après Shutter Island et Hugo Cabret, le réalisateur mythique nous invite dans un tout autre univers...

Le Loup de Wall Street est un biopic de la vie de Jordan Belfort, ancien trader américain des années 1990, qui refusa de collaborer avec les autorités dans le cadre d’une vaste affaire de corruption à Wall Street.

Le film s'inspire notamment du livre paru en 2007, écrit par Jordan Belfort lui-même et qui semble déjà particulièrement croustillant !

L'éditeur, à propos du livre

« Oui, aujourd'hui, je sais que le lancer de nains, c’est mal, et que c’est mal aussi de partouzer avec quatre putains, et que c’est mal de manipuler le cours des actions. »

Jordan Belfort nous fait entrer dans le temple de la spéculation mondiale, découvrir ses coulisses mafieuses, ses secrets scandaleux, ses escroqueries énormes. Nul ne les connaît mieux que lui : il n’y a pas si longtemps, tout le monde dans le milieu de la Bourse l’appelait le loup de Wall Street. Comment est-il devenu l’un des hommes les plus riches de New York ? Comment, à force d’excès en tout genre, a-t-il fini arrêté par le FBI ?

Une bande annonce alléchante

Le caractère clairement décalé du personnage de Jordan Belfort devrait bien coller à Leonardo DiCaprio.

Son acolyte est incarné par Jonah Hill tandis que la surprise est de constater Jean Dujardin dans le casting !

Place aux images !!!

VOST

VO

 

2 comments

  1. Theo CORITON 6 novembre, 2013 at 22:52

    Une bande-annonce alléchante en effet ! DiCaprio incarnera le genre de personnage qui l’a rendu si célèbre, décalé, puissant, limite arrogant, mais victime de ses atouts !

    #NosMeilleursFilms

  2. Christopher Guyon 5 décembre, 2013 at 11:57

    Pas le droit d’en dire plus pour cause d’Embargo mais nous avons vu le film en Avant Première et le résultat est très largement à la hauteur des espérances. Verdict le 18 décembre dans nos colonnes 😉

Laisser un commentaire