Star Wars 7 : nouvelles rumeurs pour la bande annonce

A la fin de l'année, on dira certainement Au revoir pour de bon à la terre du milieu au cinéma avec le dernier épisode de la trilogie The hobbit : La bataille des cinq armées. Heureusement, le vide laissé sera très vite compensé par le retour de LA saga cinématographique la plus populaire de tous les temps, Star Wars, avec un septième épisode qui regroupera à la fois les héros de la première trilogie, Luke, Leia et Han Solo, mais aussi plein de petits nouveaux supposés assurer la relève.

jj-abramsSi l'on regarde ce qui se passe sur Internet, on se rend d'ailleurs bien compte que ce grand retour de Star Wars fait beaucoup plus parler que la clôture de la saga The Hobbit. Rien que la bande annonce, qui devrait être dévoilée d'ici quelques jours ou semaines, est l'objet de nombreuses brèves et rumeurs. Après notre dossier sur les rumeurs et spoilers de Star Wars 7, je vous propose de faire le point sur les rumeurs liées à la bande annonce de Star Wars 7. Au programme, les rumeurs sur la date de sortie de ce teaser-trailer, des bruits de couloir sur son contenu, et enfin un Gif animé qui pourrait être un extrait qui aurait fuité.

La bande annonce de Star Wars 7, c'est pour quand ?

Plusieurs rumeurs se contredisent eu sujet de la date de sortie du teaser-trailer de Star Wars 7. Les premiers bruits de couloir parlaient d'une publication le 18 décembre 2014, pile un an avant la sortie du film. D'autres rumeurs ont suivi, annonçant une diffusion de cette première bande annonce en ouverture du film The Hobbit, la bataille des cinq armées.

La dernière rumeur en date, apparue la semaine dernière, évoque une diffusion pour Thanksgiving. Cela pourrait être à la télévision, à la mi-temps d'un match de foot ou juste avant un programme produit par Disney. D'autres bruits de couloir parlent d'une diffusion dans toutes les salles américaines projetant Big Hero 6, le dernier film d'animation des studios Disney. La révélation de ce nouveau trailer semble donc être une question de jours, au pire de quelques semaines !

Que verrons nous dans la teaser-trailer de Star Wars 7 ?

Voici la question qui est sur presque toutes les lèvres, et la encore, de nombreuses rumeurs se contredisent. Alors que certains craignent un teaser qui ne révèle presque rien du film, d'autres parlent d'un teaser-trailer qui durerait entre 60 et 90 secondes, largement de quoi laisser la place à des images des anciens films mais aussi et surtout à des images de Star Wars 7 lui-même. On sait également que John Williams a enregistré la musique de ce teaser-trailer il y a quelques jours.

Voici la description, à prendre avec de très grosses pincettes, du teaser-trailer de Star Wars 7 : Un paysage désertique, Une homme (John Boyega) vêtu d'une armure de stormtrooper, sans le casque, apparait. Une femme (Daisy Ridley) embarque dans un Speeder. Plusieurs scènes d'action révèlent les nouveaux design des stormtroopers, X-Wing et chasseurs TIE. Enfin, le grand méchant du film, l'inquisiteur Sith et son sabre laser inédit, serait dévoilé. A la fin, la voix de l'actrice Daisy Ridley prononcerait les mots "wake up" juste avant que le titre officiel de ce nouveau volet, The Force Awakens, ne fasse son apparition.Le plan final, semblable au Gif dévoilé sur la page suivante, présenterait le Faucon Millénium, en plein combat dans l'espace, fonçant vers les spectateurs.

Il n'y aurait donc aucun dialogue, et a-priori aucun aperçu des anciens héros, ce qui pourrait décevoir les fans historiques.

Page suivante : Aperçu du Millenium Faucon en action

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d'idées !

1 2

Laisser un commentaire