Star Wars 7 : quelques infos supplémentaires sur le film

Star Wars 7Les films Marvel, c'est bien gentil, surtout qu'il semblent s'améliorer avec le dernier Captain America, mais sincèrement, on attend quand même autre chose avec impatience de la part de Disney. Star Wars 7 devrait sortir dans les salles de cinéma fin 2015 et le moins que l'on puisse dire, c'est que très peu d'infos ont fuité.

A quelques jours de l'annonce officielle du casting et du début du tournage principal, le président de Disney, Alan Horn, s'est livré à quelques confidences. Pas d'annonces coup poing au rendez-vous, mais quelques infos sympathiques qui devraient vous faire patienter encore un peu.

Au sujet du casting, il a confirmé qu'il devrait être révélé très bientôt, mais qu'ils n'étaient pas encore prêts à faire d'annonce officielle. Il a également confirmé que les premières prises de vue, effectuées à Abu Dhabi, était du travail de seconde équipe. Il a également annoncé que le budget du film devrait être autour des 175-200 millions de dollars, afin de donner aux fans ce qu'il méritent. Enfin, il se pourrait que les épisodes suivants ne sortent pas en décembre comme celui-ci mais en Mai, comme les précédents volets de la saga Star Wars.

Et pour les fans de Marvel, il a également révélé, dans la même interview, que Captain America 3 devrait probablement changer de date de sortie pour éviter l'affrontement avec le rival Batman vs Superman.

Source : Latino-review

Laisser un commentaire