The Humbling ou le retour d’Al Pacino ?

al_pacino_humbling

al_pacino_greta_gerwigAmateurs du mythique Al Pacino ? C’est notre cas à la rédak, et on ne se lassera jamais de ses performances dans le Parrain ou son célèbre monologue dans l’Associé du Diable (retrouvez le ici). Donc quand nous découvrons que son prochain film est annoncé pour le 8 avril en salle, avec un pitch qui nous met l’eau à la bouche et avec l’actrice principale de Frances Ha, comment résister ?

Synopsis

Simon Axler (Al Pacino) était autrefois l’un des plus grands acteurs de théâtre de sa génération, mais aujourd’hui, c’est fini. À soixante ans passés, il a perdu son talent, son aura et toute estime de lui-même. De ses plus grands rôles, il ne reste que du vent. Quand il monte sur scène, il n’y croit plus. Envolée, sa légendaire faculté d’entrer dans la peau d’un autre…

En perdant son talent, il perd aussi son public, puis son épouse. Axler plonge dans la dépression et songe au suicide… Mais sa rencontre avec Pegeen (Greta Gerwig), une jeune femme lesbienne ayant la moitié de son âge, va tout changer. Il tient peut-être sa chance de faire renaître sa force vitale, le désir et la confiance en lui…

Bande-annonce

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Poster de birdman

Les sorties de demain au cinéma

Article suivant
Cesar_2015_cover

César 2015 – Les meilleurs moments

Articles sur le même sujet