Les meilleurs monologues au cinéma


Les meilleurs monologues au cinéma

Si les transformations physiques importantes ou le fait de jouer dans un biopic sont un moyen facile de remporter l'Oscar du meilleur acteur ou actrice, beaucoup de grands acteurs ont montré l'étendue de leur talent d'une autre manière, à travers des monologues brillants. Impressionné par la performance de certains de ces acteurs, j'ai décidé de leur consacrer un dossier. Comme toujours, cet article n'est pas exhaustif, soit pas choix personnel, soit car l'extrait en question n'était pas disponible sur le Web. Quoi qu'il en soit, les extraits des pages suivantes vous permettront de découvrir quelques uns des meilleurs monologues de cinéma (Pulp Fiction, Will Hunting, l'associé du diable) et je ne doute pas que vous ajouterez vos propres coups de cœur en commentaire.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Les meilleurs monologues au cinéma

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Mathias, il y a 7 ans.

  • Auteur
    Messages
  • #15711 Répondre

    Christopher Guyon
    Admin bbPress

    Les meilleurs monologues au cinéma Si les transformations physiques importantes ou le fait de jouer dans un biopic sont un moyen facile de remporter l
    [See the full post at: Les meilleurs monologues au cinéma]

    #15712 Répondre

    Mathias

    Pour ma part, je suis depuis plusieurs années fan du monologue de robin williams dans will hunting (et j’aime bcp celui de la 25e heure ou le classic pulp fiction), mais ds l’Histoire du cinéma il y en a vraiment pleins (je ne sais pas pourquoi je pense à une scène culte à mes yeux de rasta rocket) et en voici qlq extraits dans ce très chouette dossier! merci!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Les meilleurs monologues au cinéma
Vos informations: