Un nouveau film pour Mortal Kombat

Nous l'avons vu dans le dossier sur les adaptations de jeux vidéo au cinéma : Loin d'être un chef d'œuvre, Mortal Kombat était un film pas trop mal réalisé et plutôt respectueux du jeu.

Et bien une nouvelle adaptation semble être en préparation avec aux manettes Kevin Tancharoen (chorégraphe de Madonna, metteur en scène de shows pour Britney Spears…) qui a réalisé ce petit court métrage rebirth/reboot de la franchise, beaucoup plus adulte et noir, avec une lutte Scorpio/Sub-Zero qui s'annoncerait de toute beauté.

Jacks serait joué par Michael Jai White (Spawn, Kill Bill, The Dark Knight, Sonya Blade par Jeri Ryan (Star Trek), Baraka par Lateef Crowder (expert de Capoeira), Johnny Cage par Matt Mullins (champion d'arts martiaux) et Ian Anthony Dale (The Hangover) dans le rôle principal de Scorpio.

Très adulte et noir, si un long métrage arrive dans l'esprit de ce court/teaser, nous sommes preneur !

https://www.youtube.com/watch?v=VADCrmCFd48
Voir la vidéo

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

2 comments

  1. nyccow 28 octobre, 2010 at 21:22

    Mais où sont passés les effets spéciaux et l’ambiance techno des deux épisodes précédents ???

Laisser un commentaire