Batman : Les meilleurs comics

La déferlante The dark Knight Rises est passée, et si elle déçu plein de monde (voir notre critique), elle laisse aussi sur leur faim les fans de Batman. Du coup, pour ceux qui ne les ont pas encore lu, vous découvrirez ci-dessous une liste des Comics Batman les plus marquants ainsi que les critiques de chacune d'elles.

The Dark Knight Returns de Frank Miller (1986) : L'histoire commence alors que Bruce Wayne a raccroché son costume depuis dix ans. Le crime et la corruption grimpante à Gotham City réveillent en lui le souvenir de la mort de ses parents et, tiraillé par son désir de vengeance, Batman reprend du service pour venir à bout du gang des Mutants qui multiplie les meurtres gratuits.
Notre critique : The dark knight returns 

Batman Year One  de Frank Miller (1987) : Bruce Wayne est devenu adulte et va devenir Batman à 25 ans dans un Gotham ravagé par le crime. Le comic le suit dans sa première année. Jim Gordon débarque à Gotham comme inspecteur et s'occupe de l'affaire Batman. Ce dernier le sauvera plus d'une fois…
Notre critique  : Batman Year One  (suivie des critiques de A long Halloween et Dark Victory, les suites directes à l'oeuvre de Moore)

 

The Killing Joke d'Alan Moore (1988) : L'histoire tourne autour du combat psychologique entre Batman et son ennemi le Joker. Celui-ci s'est échappé de l'asile d'Arkham et planifie de rendre le commissaire Gordon fou. Tout cela pour prouver que le citoyen parfait peut devenir fou après avoir eu une très mauvaise journée.
Notre critique : The killing joke

Et pour finir en beauté, même s'il ne s'agit pas de l'un des meilleurs comics, vous pouvez lire notre critique de Knightfall, le comics ayant inspiré The Dark Knight Rises.

Batman : Les meilleurs comics

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christopher Guyon, il y a 5 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #15934 Répondre

    Christopher Guyon
    Admin bbPress

    La déferlante The dark Knight Rises est passée, et si elle déçu plein de monde (voir notre critique), elle laisse aussi sur leur faim les fans de Batm
    [See the full post at: Batman : Les meilleurs comics]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Batman : Les meilleurs comics
Vos informations: