17 films de Science Fiction en 2012!

Ce Printemps

Battleship 11 Avril
https://www.youtube.com/watch?v=KsieadPPvJE

A défaut de Transformers 4 cette année 2012, nous avons droit à une grosse production hollywoodienne. Un vaisseau (spatial/naval) est détecté dans l’océan et la flotte américaine l’engage dans une bataille pleine d’effets spéciaux.


Seeking a Friend for the End of the World 20 Avril 2011

La fin du monde arrive, Michael Scott Steve Carell veut vivre une véritable histoire d’amour avant de mourir.

L’été de toutes les attentes

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d’idées !

Total
0
Shares
12 comments
  1. Prometheus (s’il est aussi bon que Alien ou blade Runner), Men In Black III ( s’il est aussi bon que le 1), Total Recall (s’il est aussi bon que l’original), 3 films qui je l’espère seront exceptionnel, de plus, vu ce que Ridley Scott a fait lors des 2 derniers films de SF qu’il a réalisé, Prometheus peut véritablement marqué l’histoire du cinéma.
    Looper a l’air prometteur(heus) aussi, a voir pour Dredd qui part très mal, personnellement j’ai toujours adoré l’original.
    A précisé que d’après Allociné, World War Z est prévu pour le 2 janvier 2013.

    1. Pour World war Z j’ai pris la date française sur IMDB. Il est possible que cela ne soit pas la date définitive sur les deux sites. Je suis d’accord avec toi pour Prometheus et Total Recall qui sont mes plus grosses attentes en SF.  Seeking a Friend for the End of the World a aussi un pitch sympathique et j’aime bien l’acteur (pour The  Office) donc je reste ouvert. 

  2. hum….. le résumé d’Hunger Games est …comment dire… faux . Faudrait peut-être déja savoir que c’est tiré d’un livre et que c’est pas un supposé remake de Battle Royale. Faut arrêter d’avoir des préjugés seulement parce que ça ressemble à une autre oeuvre (ok j’admet que le concept des ados qui s’entretuent c’est pareil, mais le contexte et le message ne sont absolument pas les mêmes). La trilogie Hunger Games est vraiment intéressante, assez « dark »  et « mature » pour un livre classé jeunes adultes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le Raid

Critique de The Raid de Gareth Evans

Next Post
Bane

Un Spot TV pour The Dark Night Rises

Related Posts