Dossier ultime sur 24 et Jack Bauer

Ceux qui ont compté dans la vie de Jack Bauer

Teri Bauer :

Teri Bauer est la femme de Jack. Sa mort à la fin de la saison 1 aura un effet terrible sur la vie de Jack.

Kim Bauer :

Kimberly Bauer est la fille de Jack et Teri. Ce personnage ayant un coté tête à claque très prononcé, c'est surtout le physique de l'actrice Elisha Cuthbert qui est à l'origine de sa popularité. Au cours de la série, Kim alternera les périodes ou elle est proche de son père avec celles ou elle refuse de lui parler.

Nina Myers :

Nina Myers, est une collègue et ancienne maitresse de Jack Bauer au cours de la saison 1. Elle se révèle finalement être un agent étranger infiltré et tuera notamment Teri, la femme de Jack, dans les derniers instants de la saison 1. Jack se vengera en la tuant au cours de la saison 3.

David Palmer :

David Palmer est THE président de la série. Simple candidat durant la première saison, il sera le premier afro-américain élu à la maison blanche (Beaucoup considèrent que cela a eu un impact assez significatif sur l'élection de Barack Obama.
Il essaie d'être toujours le plus exemplaire possible. Il noue très vite une véritable relation de confiance avec Jack Bauer. Son assassinat au début de la saison 5 lancera sur les chapeaux de roue l'une des meilleures saisons de la série.

Tony Almeida :

Tony est un collègue de Jack à la cellule anti-terroriste. D'abord rivaux, ils finiront pas devenir amis. Il se mariera avec Michelle, une autre de leur collègue. L'assassinat de sa femme au début de la saison 5 changera complètement sa personnalité. Après avoir été laissé pour mort, il reviendra au cours de la saison 8 et n'hésitera pas à commettre divers crimes pour la venger

Chloé O'Brian :

Chloé, introduite dans la troisième saison de 24, deviendra au fil des saisons l'alliée n

1 2

1 comment

Leave a reply