Explications du film Old

poster hd du film Old

Tout le monde meurt sauf Trent et Maddox

Les vacanciers commencent à mourir dans des circonstances étranges. Il y a aussi ceux qui ont péri de la main de quelqu’un. Charles se révèle comme étant un psychopathe et un raciste. Son trouble psychiatrique a eu raison de lui. Il commence à assassiner Mid-Sized Sedan puis le nouveau-né avec des coups de couteau.

Charles meurt après avoir tenté d’éliminer Guy. En effet, il est sauvé in extremis par sa femme. Pour cela, Prisca a employé un couteau rouillé. Elle a tranché le bras de l’assaillant. Il est donc mort dans d’innombrables souffrances d’une infection due à l’empoisonnement sanguin.

À noter que l’île permet d’accélérer une guérison et une infection. Si une personne était blessée, elle peut rapidement cicatriser. Mais, les infections sont impossibles à soigner vu qu’elles sont fatales. Un autre renseignement à connaître est que le milieu n’affecte pas les cellules mortes. Il est possible d’alléguer les ongles ou les cheveux.

torse nu sur la plage

Jarin meurt après s’être noyé entre les rochers. Kara tombe par terre après avoir tenté de gravir une falaise. Patricia est atteinte d’une crise d’épilepsie et décède. Chrystal devient une bossue et obligée de se cacher dans une grotte. La raison de la transformation physique de Chrystal est une carence en calcium. Ses os se craquellent alors à maintes reprises dans les séquences. La jeune femme narcissique s’est alors suicidée en heurtant volontairement les murs d’un tunnel rocheux. Elle succombe plus tard à cause de ses nombreuses blessures.

Guy et Prisca ont eu une mort heureuse. Les deux se blottissent et se joignent ensuite aux enfants. Ils se sont pardonnés et ils ont résolu leurs différends. Cela dit, Guy est atteint de cécité partielle. De son côté, Prisca a perdu l’usage de ses ouïes.

Quels sont les mystères à résoudre ?

En tant que thriller, il existe quelques sujets à résoudre. Dans old, trois interrogations formeront l’intrigue. D’une part, les spectateurs aimeraient découvrir les raisons du vieillissement naturel sur la baie. Et d’autre part, il faudrait apporter des réponses sur les causes d’évanouissements des pensionnaires en tentant de s’échapper de l’île. Enfin, le troisième mystère consiste à mettre en lumière les critères de sélection des vacanciers. En clair, pourquoi ont-ils été emmenés sur la crique ?
Pour les deux questions, l’îlot est soumis à un phénomène naturel qui accélère la division cellulaire et le vieillissement. De plus, une force magnétique encadre l’endroit. De ce fait, le vacancier s’évanouit lors de l’acclimatation. La dernière énigme sera répondue à la fin d’old.

Que sont devenus Trent et Maddox ?

Les deux protagonistes se sont juré de trouver une solution pour s’échapper de l’endroit. Le matin, ils décidèrent de bâtir un château de sable avant de chercher une issue. Trent se souvient qu’il n’a pas encore réussi à décoder le message d’Idlib. Maddox encourage alors Trent à se mettre au travail. Après avoir cogité quelques instants, il a trouvé la réponse. Voici la phrase inscrite dans le papier « Mon oncle n’aime pas le corail ».

Idlib a donc glissé une indication dans le papier pour aider Trent à filer du canton. Les deux voient alors un corail à proximité et nage jusqu’au récif. Le frère et la sœur parviennent alors à arriver sur la plaque de corail avant de sombrer sous la mer.

Page suivante : Explication de la fin

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
explication-trailer-dune-cover

DUNE : explication des bandes annonces et des trailers et analyse de l’univers présenté

Article suivant

Julien Duvivier à la Fondation Pathé

Articles sur le même sujet