H+ The Digital Series - Les personnages

H+ The Digital Series est un projet de web série produit par Bryan Singer (X-Men, Usual Suspect, Superman Returns...) et réalisé par John Cabrera.

Vous pouvez en lire la critique en suivant ce lien.

Sur cette page, vous retrouverez une présentation des personnages principaux de la série.

Synopsis

Dans un avenir proche, 33% de la population abandonne les téléphones portables et l'ordinateur en faveur d'une nouvelle technologie, H+, qui relie le système nerveux humain à Internet. Mais une lourde menace pèse sur l'humanité.

Lorsque, soudainement, lors de L'Incident, 33% de l'humanité est tuée par le H+, que peut-il se passer ?

Présentation des personnages

H+_Hplus_The_Digital_Series_Kenneth_LubahnKenneth Lubahn est une scientifique rongé par la culpabilité. Il pensait avoir introduit une révolution technologique et se sent maintenant responsable de tant de maux... Sa quête de rédemption démarre après L'Incident.

 

 

 

 

 

H+_Hplus_The_Digital_Series_MantaManta est une hackeuse extrêmement compétente. Elle vit dans son propre idéal de valeurs underground. Pour qui travaille-t-elle ? Quel est le secret qu'elle cache si profondément en elle ?

 

 

 

 

H+_Hplus_The_Digital_Series_SimonaSimona est une femme italienne très croyante qui se retrouve en plein tumulte aux Etats-Unis lors de L'Incident. Elle est rêveuse, un peu perdue, et semble avoir d'étranges visions... Son H+ serait-il plus qu'une simple interface homme/machine ?

 

 

 

 

H+_Hplus_The_Digital_Series_Torsti_Topi_Kuusela

Torsti (Topi) Kuusela est un policier finnois spécialiste de la cybercriminalité. Il est chargé d'approcher Manta...

 

 

 

 

H+_Hplus_The_Digital_Series_Leena

Leena vit en Inde, à Mumbai au sein d'une famille pauvre. Elle est choisi par un couple d'irlandais pour être la mère porteuse de l'enfant qu'ils ne peuvent avoir. Cet enfant est voué à un destin hors du commun...

 

 

 

 

La suite page 2

 

Ajoutez vos théories et analyses de fans en commentaires ! Nous les lirons, promis !!!

1 2

Laisser un commentaire