Portrait Rosie Huntington Whiteley

Apres deux défilés dans Transformers et Transformers 2, la magnifique mais vulgaire Megan Fox cède sa place a une quasi inconnue, Rosie Huntington-Whiteley, qui incarne Carly Spencer dans Transformers 3 (voir notre critique ici). D’où vient ce nouvel ange ? (pour ceux qui ne sont pas intéressés par le blabla, vous pouvez accéder aux photos sexy dès maintenant en cliquant ici)
L’appellation ange n’est pas anodine. Si rosie était inconnue du grand public jusqu’à aujourd’hui, elle fait partie depuis 2010 des anges de la marque de lingerie Victoria’s secret. Beaucoup d’entre vous l’ont donc déjà vu dans les pubs photo et vidéo de la marque sexy Victoria’s Secret. Elle était d’ailleurs dans le spot publicitaire de la marque réalise par Michael Bay en 2010. C’est très certainement a cette occasion que le cinéaste a su déceler ses nombreux atouts.


Avant d’exploser sur le grand écran avec Transformers 3, Rosie Huntington-Whiteley était donc mannequin. Née en 1987 à Plymouth, Angleterre, Rosie fait ses débuts dans le mannequinat à l’âge de 17 ans. Sa carrière explose très vite et elle enchaine les spots pour les marques les plus prestigieuses. 2011 est l’année de la consécration pour elle. A 24 ans seulement, en plus d’être à l’affiche de Tranformers 3, l’un des plus gros succès de l’année, elle est également élue femme la plus sexy de la planète par le magazine Maximal.


Souvent critiqué par de nombreux spectateurs, le remplacement de Megan Fox par Rosie Huntington-Whiteley est un choix extrêmement judicieux. Les cheveux marrons et les yeux bleus, mesurant  1.75 mètres, elle affiche des mensurations quasi parfaites (86-63-89). Magnifique, elle est aussi pleine de charme et d'humour. Tout ce qui manquait à Megan Fox en fait. Dans Transformers 3, Rosie est pleine de naturelle et de classe. Surtout, Michael Bay a su nous faire oublier Megan des les premiers plans présentant Rosie Huntington-Whiteley dans le film : La camera suit les jambes sexy de Rosie en trains de gravir les escaliers pour rejoindre le personnage de Sam Withicky. A défaut de pouvoir vous montrer ces images (autant les découvrir au cinéma, dans les meilleures conditions), je vous invite a jeter un œil sur cette video qui montre le quotidien de la belle Rosie dans le mannequinat. Si le sujet n’est pas emballant, Rosie, pleine d’énergie, y apparait naturelle, souriante, et bien sur belle comme tout.

httpv://youtu.be/TZH1cLMfEuI

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par Rosie Huntington Whiteley, je ne peux que vous encourager à aller voir le film Transformers 3 et à jeter un œil à la page suivante, sur laquelle vous découvrirez de nombreuses photos de la belle actrice ainsi que la pub Victoria’s Secret réalisée en 2010 par Michael Bay, avec notamment une certaine Rosie au casting !

Page suivante - les photos et vidéo sexy de Rosie Huntington-Whiteley

1 2 3

Portrait Rosie Huntington Whiteley

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christopher Guyon, il y a 6 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Portrait Rosie Huntington Whiteley
Vos informations: