Preview Captain America The First Avenger

Le casting de Captain America The First Avenger


Chris Evans (Steve Rogers/Captain America) : Habitué des adaptations de Comics (les quatre fantastiques, Push, Scott Pilgrim…)
Chris Evans se retrouve enfin sur le devant de la scène avec le rôle de Steve Rogers. Le début d’une grande carrière ?
Hayley Atwell (Peggy Carter) : Pour son premier film, Hayley Atwell a fait très fort, puisqu’elle a débuté dans Le rêve de Cassandre de Woody Allen, dans un rôle ou sa beauté et son charme ne laissaient pas indifférent Ewan Mcgregor… et le spectateur. Elle a ensuite enchainé avec quelques rôles dans des films anglais. Captain America The First Avenger devrait lui permettre de se révéler au grand public.
Sebastian Tan (Bucky) : Après avoir joué dans plusieurs épisodes de Gossip Girl, Sebastian Tan a enchainé les seconds rôles dans divers films, sans se faire particulièrement remarquer.
Tommy Lee Jones (Général Chester Philips) : On ne présente plus Tommy Lee Jones, co-star des Men in Black de plusieurs dizaines de films hollywoodiens. Hélas, l’acteur n’est pas très intéressé par le film et est surtout venu pour toucher son chèque, comme il l’a révélé il y a quelques mois.
Hugo Weaving (Red Skull) : L’un des acteurs les plus charismatiques et sous estimé de ces dernières années est apparu dans Matrix, le seigneur des anneaux ou encore V pour Vendetta. Avec un acteur de cette trempe et un maquillage vraiment réussi, Red Skull sera certainement une vraie réussite.
Samuel L. Jackson (Nick Fury) : Encore un acteur qui a fait un sacré bout de chemin à Hollywood. Choisi pour incarner Nick Fury, il se ballade dans tous les films de super héros signés Marvel.
Pour terminer en beauté, retrouvez page suivante les affiches et la bande annonce de Captain America The First Avenger et surtout le trailer du cultussime et nanar Captain America réalisé en 1990.

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3

Leave a reply