Preview Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part. 2

Les personnages de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part.2

Harry Potter

harry_potter

Ah ! Harry... non content d'être le héros éponyme de la saga, c'est surtout mon petit protégé. Enfant ayant résisté au célèbre sort mortel Avra Kedavra lancé par Lord Voldemort, c'est sur lui que reposent tous les espoirs pour ramener la paix dans la galaxie des sorciers. Actuellement en exil avec ses deux jeunes compères Ron et Hermione, ils recherchent tous les trois les horcruxes. En effet, Lord Voldemort a dissimulé une partie de son âme dans chacun d'entre eux, et tant qu'ils ne seront pas détruits, il est techniquement immortel... Espérons qu'Harry les trouvera, les détruira et saura tuer Lord Voldemort quand il en sera temps. La prophétie le dit bien : "et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit".

Ron Weasley

ron_weasley

Ron...un brave petit gars que celui-ci. D'une amitié sans faille. Pas forcément l'élève le plus doué qu'il m'ait été donné de voir, mais certainement le plus fidèle en amitié. Il a bien eu quelques anicroches avec Harry et Hermione, mais qui n'en a jamais eu avec ses meilleurs amis ? Même quand on le croit parti, il revient toujours vous aider, vous sauver, comme il l'a fait dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part. 1". Mais très visiblement, c'est un peu beaucoup plus de choses qui le lie avec notre jeune Hermione...son cœur bat clairement pour elle, ce qui ne peut que les renforcer durant le combat qui s'approche.

Hermione Granger

hermione-granger

Une ravissante petite jeune fille qu'Hermione. Sage, studieuse, son statut de née moldue (fille de parents non sorciers) l'expose à de grands dangers face à Lord Voldemort. Mais sa sagesse, son courage et surtout son attachement à Harry et Ron devrait pouvoir y faire face... Elle a du mal à reconnaître l'amour naissant qu'elle entretient envers notre cher Ron, mais nul doute que ses sentiments sauront bien s'exprimer assez tôt.

Avec ces trois-là, que d'aventures... et malgré les tensions qui naissent entre eux naissent aussi des sentiments très forts. Il ne reste plus qu'à3 espérer qu'ils sauront y faire face durant le grand combat...

Lord Voldemort

lord_voldemort

Encore un ancien élève, mais ce dernier a particulièrement mal tourné. Devenu Mage Noir, il a constitué une armée, les Mangemorts, avec lesquels il souhaite diriger le monde. Il m'a craint pendant bien longtemps, mais maintenant seul Harry semble avoir le pouvoir de le vaincre, souvenez-vous de la prophétie... A la fin d'Harry Potter et les Reliques de la Mort- Part. 1, il a pris possession de la baquette de Sureau, une des trois Reliques de la Mort avec laquelle il est techniquement le plus puissant des sorciers. Le combat sera dur et violent, ne reste qu'à espérer que la victoire sera du bon côté.

Bellatrix Lestrange

bellatrix-lestrange

Bras droit de Lord Voldemort, cette sorcière Mangemort est totalement imprévisible, cruelle et sans pitié. Prête à tout pour aider son maître Lord Voldemort, c'est très certainement la plus dangereuse de l'armée de Mages Noirs.

Les Malefoy

drago_malefoy

lucius-malefoy

Drago et son père Lucius sortent tous deux de Serpentard et se rangent du côté des Mangemorts. Cependant, l'un comme l'autre semblent bien plus complexes qu’ils n’y paraissent. N'oubliez pas que Drago a hésité à me tuer à la fin d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Il y a du bon en eux, à voir maintenant s’ils sauront écouter leurs cœurs durant la grande bataille finale.

Severus Rogue

severus-rogue

Mon meurtrier. Ancien Mangemort et mon ami, il s'est retourné contre moi et m'a lancé le Avra Kedavra. Ancien professeur de Poudlard, il en devient le directeur dans la seconde partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Il va certainement jouer un rôle majeur dans cet opus final, lequel sera-t-il, seul l'avenir nous le dira...

L'Ordre du Phénix

neville-londubat

Composé d'une grande partie de la famille Weasley, de professeurs de Poudlard qui me sont resté fidèles et de nouvelles recrues comme Neville Londubat, Ginny Weasley ou Luna Lovegood, c'est un peu mon armée qui a pour but de vaincre les Mangemorts et Lord Voldemort.

Mais assez parlé de tous ces personnages, qu'attendons-nous du film ? (bah oui, maintenant que je suis mort, je ne peux que savoir la suite en allant au cinéma...)

Lire la suite : Les espoirs du film

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3

2 comments

Leave a reply