Preview Scream 4 : Qui est le suspect idéal



Sidney Prescott (Neve Campbell)

Héroïne et victime principale de la première trilogie, Sidney est de Retour dans sa ville natale pour vendre son livre. Pas de chance pour elle puisqu’elle attire un nouveau tueur. A moins que tout cela ne soit planifié pour doper les ventes du bouquin, il ne faut pas oublier qu’elle à appris à tuer au cours des volets précédents. Cela parait assez peu probable. Survivra-t-elle au nouveau massacre ? Rien n’est moins sur !
Probabilité de se cacher derrière le masque : 10%
Chances de survie : 50%

 

 


Gale Weathers (Courteney Cox)
Aujourd’hui mariée à Dewey et toujours journaliste, elle continue fréquemment à se disputer avec son mari alors que la mort les guètes. Continuera-t-elle à faire passer son métier avant ses relations au point de créer un tout nouveau tueur ? La bande annonce nous la montre plutôt en bien mauvaise posture mais rappelons nous que le tueur simulait sa mort dans Scream 3 !
Probabilité de se cacher derrière le masque : 20%
Chances de survie : 30%

 

Dwight « Dewey » Riley (David Arquette)
Bien installé dans son bureau de Shérif de Woodsboro, le troisième survivant de la première trilogie voit son quotidien bouleversé lorsqu’il doit faire face à une nouvelle vague de massacres. Personnage hautement sympathique, il est difficile de l’imaginer mal tourner et revêtir le masque.
Probabilité de se cacher derrière le masque : 5%
Chances de survie : 50%

Page suivante – Les petits nouveaux

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Bret McKenzie rejoint l’équipe de The Hobbit

Next Post

Oscar Pill adapté par le producteur des Harry Potter

Related Posts