Les héros de The Avengers
Tony Stark / Iron Man
Tony Stark est un des principaux moteurs des Avengers. Businessman talentueux et richissime, Tony Stark a donc les moyens de structurer une belle équipe, et de la diriger. Cependant, son arrogance un peu trop prononcée peut aussi lui causer des tords, surtout face à des « collaborateurs » bien plus puissants que lui. Tony/Iron est incarné par Robert Downey Jr., que l’on ne saurait maintenant détacher du brillant businessman cynique et arrogant. S’il manque peut-être d’un peu de complexité à l’écran, le voir à la tête d’une équipe de super-héros pourra être grisant.
Steve Rogers / Captain America
Steve Rogers est le doyen du groupe (et oui, il a fait la seconde guerre mondiale lui). De fait, cela le rends donc plus calme, plus posé, et en fait donc un vrai capitaine sur le terrain. Patriotique à l’extrême, il n’hésitera pas à donner sa vie pour son pays, et donc pour son équipe d’Avengers. Par contre, ses visions parfois trop idéalistes peuvent facilement entrer en conflit avec le côté très pragmatique du businessman Stark. C’est le beau gosse Chris Evans qui incarne Steve Rogers avec brio, on lui souhaite une interprétation dans The Avengers au moins aussi réussie que dans Captain America.
Thor
N’oublions pas que Thor est un Dieu d’Asgard, ce qui en fait d’office le personnage le plus puissant du groupe… mais pas forcément le plus malin. Distant des hommes, il ne les comprendra pas forcément toujours et donc, bien que moteur en puissance de cette équipe des Avengers, ce ne sera pas lui la tête pensante du groupe. Le Dieu nordique arrogant et distant aura les traits de Chris Hemsworth, au grand plaisir des demoiselles.
Bruce Banner / Hulk
Bruce Banner est très bien quand il est calme… ou quand il arrive à maîtriser la bête Hulk qui est en lui. En force pure, c’est le personnage le plus puissant de l’univers Marvel, cependant, son côté bestial l’empêche de diriger le groupe. C’est le suiveur qui saura apporter sa puissance en cas de dommages. Après Eric Bana et Edward Norton, c’est à Mark Ruffalo (Zodiac, Shutter Island) qu’incombe la tâche de jouer notre gros monsieur tout vert énervé. On lui souhaite plus de succès que les deux précédents !
N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !
Thanks a bunch for shqring this wioth all folks you acfually realize whnat you’re talking approximately!
Bookmarked. Kindfly also consult ith my site =).
We wikl have a hyperlijk chnge agreement amog us