Preview The Avengers de Joss Whedon

On profite de la sortie en DVD de Captain America pour parler un peu du grand projet cinématographique Marvel initié depuis 2008 dans The Incredible Hulk et Iron Man qui va voir le jour dans quelques mois (le 25 avril 2012 très précisément – c’est d’ailleurs un des films les plus attendus de 2012). Effectivement, cela fait bientôt maintenant 4 ans que l’on nous parle de The Avengers, avec son lot de mystères et surprises associés. Ce « cross-over » de tous les grands héros Marvel, présenté depuis 1963 chez nos libraires est donc porté au grand écran par le célèbrissime (chez les geeks) Joss Whedon, à qui l’on doit notamment Buffy contre les Vampires, Angel, Firefly/Serenity et Dollhouse.

joss_whedon_the_avengers
Salut ! Moi c'est Joss

Bien que ce soit son premier long métrage (si l’on exclut Serenity qui était un spin-off de la série Firefly), on peut dire que le public est impatient de voir à l’œuvre ce grand réalisateur de la culture geek sur les héros Marvel.

Mais avant toutes choses, présentons l’équipe des Avengers.

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Un premier aperçu du Lézard dans The Amazing Spider-Man

Article suivant

Philip K. Dick de retour au cinéma

Articles sur le même sujet