Game Of Thrones : explications, theories sur la saison 8 et la fin

​Oyez oyez Gentes dames et Nobles damoiseaux ! Si vous êtes sur cette page, il y a fort à parier que vous êtes fans de Games Of Thrones (GOT), la série culte de HBO. Toutefois, l'univers de GOT est parfois assez complexe, les personnages nombreux, et les légendes lointaines et obscures... C'est donc assez facile de s'y perdre !
Nous vous proposons donc une explication qui revient sur les faits majeurs de la série, les enjeux actuels comme l'historique.

ATTENTION : Cette analyse a été mise à jour suite à la diffusion de l'épisode 7 de la saison 7, et fournit bon nombre d’explications aux mystères de Game Of Thrones. Si vous ne l'avez pas encore vu, vous risquez de découvrir quelques spoilers !
Dans cette analyse, nous tentons de répondre aux nombreuses questions soulevées et aborder les différentes théories des fans. Le tout, bien sûr, avec Spoilers. Voici un petit sommaire.
L'univers de Game Of Thrones
Les pouvoirs et les dons
Les explications sur Jon Snow
Les théories pour la saison 8
Comment ça va finir (ou pas)
Page suivante : Sept royaumes de rivalités et d'amour

Vous pensez en savoir plus que nous ? Donnez nous votre avis en commentaire pour participer aux analyses et explications de films !

1 2 3 4 5 6

1 comment

  1. rogerrapvite 29 août, 2017 at 15:55

    Salut, super article, merci beaucoup pour vos supers résumés !!!
    Cependant, peut-être une erreur concernant R’hllor et sa vision manichéenne : »Ce dieu a une vision manichéenne du bien et du mal, le feu et la lumière étant l’incarnation du mal. Cela ne semble pas incohérent dans le sens ou l’ennemi principal vient du froid. » le mal est-il le froid ou le feu ? le froid plutôt 🙂

Laisser un commentaire