Preview Transformer 3 : Dark Of The Moon

En  2007 Michael Bay allait entrer dans la légende en débutant ce qui devait être la plus grande trilogie jamais réalisée. Adoré à la fois par les geeks et le grand public, Michael Bay s'apprêtait à offrir aux spectateurs le film qu'ils avaient toujours rêvé. Tous les petits garçons des années 80 ont connu et imaginé ces voitures, camions et tracteurs qui se transformaient en robot lorsque l'envie leur venait. Le 29 juin 2011 la saga mythologique continue!

Bien sûr, mon ton est quelque peu humoristique, mais il n'en demeure pas moins que Michael Bay a réussi à créer une franchise divertissante et pleine d'humour pour peu qu'on sache l'apprécier. En effet, il ne faut absolument pas prendre quoique ce soit au sérieux dans un Transformer, ne pas chercher à comprendre l'action (Michael Bay refuse de faire durer un plan d'action plus de deux secondes; c'est contraire à ses principes), apprécier les formes rebondies des actrices (et des voitures aussi) et surtout garder les yeux bien ouverts sous le déluge d'effets spéciaux qui inonde l'écran pendant deux heures (et on peut dire ce qu'on veut le monsieur sait ce qu'il veut!). Un Transformers, c'est du divertissement pur, à la fin on a rien appris mais on s'est bien amusé sans trop savoir pourquoi.

Alors, à quoi (me direz-vous) bon nous faire une preview sur ce film, si finalement on n'a qu'à arriver les mains dans les poches pour regarder le film? Parce que, mes amis, l'univers des Transformers est riche et distrayant. Et qu'il ne fera pas de mal aux fans et aux autres de se remémorer les scénarios des deux premiers volets, de redécouvrir les différents Autobots et surtout d'apprécier les teaser et vidéos de Transfomers 3! Ne loupez pas les bonus à la fin de la preview!

 

Page Suivante : les scénarios

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés !

1 2 3 4 5

1 comment

Leave a reply