Gagnez deux DVD de Thor, le monde des ténèbres

Gagnez deux DVD de Thor, le monde des ténèbres

A l'occasion de la sortie des supports vidéos1 de Thor, le monde des ténèbres le 26 mars prochain, Oblikon vous propose un jeu concours afin de gagner deux DVD du film.

(1) Supports disponibles en Blu-Ray, Blu-Ray 3D, DVD, VOD le 26 mars et dès le 5 mars en téléchargement définitif

Comment participer ?

Répondez tout simplement aux trois questions et montrez votre connaissance de l'univers de Thor. Seules les répondants avec les bonnes réponses seront tirés au sort (si vous n'êtes pas un expert, pensez à bien lire le synopsis ou la critique du film !)

Attention : vous pouvez doubler vos chances de gagner en suivant le compte Twitter Oblikonhttps://twitter.com/oblikon

Le concours est ouvert jusqu'au lundi 24 mars 23h59 !

N'oubliez surtout pas d'indiquer une adresse email valide. Le gagnant sera contacté par nos équipes pour l'envoi des lots.

 

thor logo

Synopsis

Alors que dans l’espace se prépare un alignement sans précédent des Neuf Royaumes, le terrible meneur des Elfes noirs, Malekith, tente de mettre la main sur une force puissante appelée Ether, cachée de la vue de tous depuis que Bor, le père d’Odin, l’a vaincu. À Londres, une irrégularité spatio-temporelle entraîne l’astrophysicienne Jane Foster jusqu’à l’Ether, qui l’infecte aussitôt. Alerté, Thor l’invite à Asgard afin de la soigner, mais la ville tombe suite à une attaque perpétrée par les combattants de Malekith. Désobéissant à son père qui souhaite réunir les forces pour se défendre contre une nouvelle agression, Thor décide d’évacuer sa bien-aimée. Mais pour mener à bien son projet, il doit demander à son frère Loki, emprisonné depuis sa trahison, de l’aider dans cette lutte qui se transportera bientôt sur Terre...

Marvel logo

© 2014 Marvel www.marvel.com

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d'un film ou d'une série.

Laisser un commentaire