Arrow, un spin off sur Black Canary !

Grande nouvelle pour les fans de l’archer vert !

Black_Canary_fight_club_promotionalEnfin un nouveau spin off, et pas sur n’importe qui. En effet le site Deadline a annoncé que selon leurs sources, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, déjà créateurs et producteurs de Arrow, Flash, Legend’s of Tomorrow et Supergirl, travailleraient sur une nouvelle série. Le pilote aurait déjà été tourné dans le plus grand secret pour pouvoir le proposer à la CW dans les temps et ainsi avoir une nouvelle série à eux sur la chaine. La série serait concentrée sur Laurel Lance alias Black Canary, sans aucun doute l’un des meilleurs personnages de Arrow, et aura pour nom Canary & Fools.

Les deux créateurs veulent ainsi permettre dans la série Arrow de renforcer le couple Oliver/Felicity. Les fans ne sont pas sans savoir que Laurel et Oliver ont vocation à finir ensemble dans le comics. Ainsi l’un des avantages de créer une série sur Black Canary serait d’enlever une potentielle concurrente au couple Olicity. Evidemment la série n’a pas ce seul but, elle veut aussi se concentrer sur l’un des personnages préféré des fans de la série originelle pour lui donner beaucoup plus d’importance. Et autant vous dire qu’à la rédac' on ne cache pas notre impatience d’avoir une nouvelle série de qualité par ces deux-là, comme ils ont pu nous le montrer à maintes occasions !

Et vous, impatients ?

2 comments

  1. Mickael 1 avril, 2016 at 14:36

    Clairement pas impatient. Je vais arrêter Arrow (j’ai donné 3 chances pour S2 S3 et S4) à cause de tous ces personnages secondaires à la ***
    Sans parler des jeux d’acteurs. Ce n’est donc pas pour aller les retrouver dans des spin off

    Rendez nous la série Arrow de la S1 ! (c’était le coup de gueule ^^)

Laisser un commentaire