Le scénario du prochain Indiana Jones dévoilé, et c'est Pluto cool !

Mickey, Indiana et moi

Depuis que Disney a racheté le droit de distribuer les prochaines aventures d'Indiana Jones, les rumeurs vont Pluto bon train de la mine. Entre les fausses pistes, fausses news et Fos-sur-Mer, Oblikon va bien gentiment aider, non pas les petites vieilles à traverser la rue, mais les fans d'Indy à décrocher la queue du Mickey.DisneyStudiosMotionPictures

Rappelons qu'Indiana Jones collectionne les bibelots exotiques, comme d'autres les pièces jaunes ou les vinyles de Michel Sardou. Mais aujourd'hui, entre une yaourtière toute déglinguée et le château fort des Playmobil, on retrouve pêle-mêle sur Le Bon Coin : Une Arche perdue, un lot de crânes en cristal, une vieille coupe en bois, et autres nids à poussières dont l'authenticité semble un tantinet douteuse... Alors, pour éviter que le prochain Indiana Jones, ne ressemble à un nouvel épisode de Louis La Brocante, Disney avait décidé de mettre fin aux aventures de son héros, ainsi qu'à toutes les notes de frais anormalement élevées d'Harrison Ford.

indiana jones

Le soucis, est que la notoriété d’Indy est généralement due à sa veste en cuir, un fouet glissé dans une ceinture, et sa passion dévorante pour la fouille… Donc, à moins de briguer La Fistinière, qui n’est pas un département breton, comme nouveau poing de chute, Disney n’a pas d’autre choix que de garder Indiana au cinéma.

Le scénario du prochain Indiana Jones dévoilé !

Et malgré les multiples pressions, Oblikon va enfin révéler au monde entier, mais en français tout de même, l’intrigue du nouvel Indiana Jones ! Alors, sonnez hautbois et résonnez musette ! Au terme de l’épisode précédent, Indy apprenait qu’il avait un fils, nommé Mutt. Et dans le nouvel épisode, au moment où Indiana et son fils se retrouvent, au cœur de la jungle, face à face, sur un pont suspendu, le fils poignarde fatalement le père, qui alors disparaît, au fin fond du ravin, sous l’œil mutin de Mutt.

Du jamais-vu

2 comments

  1. Plouc 1 avril, 2016 at 13:29

    La fistinière, ou le ‘poing’ de chute à saisir par Disney… Ce nouvel Indiana Jones laisse rêveur 🙂

Laisser un commentaire