Concours Blanche Neige et le chasseur

Après le concours Le pacte organisé il y a quelques semaines, nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau concours organisé sur Oblikon.

Cette fois-ci, on vous propose de gagner des places de cinéma et des goodies du film Blanche-neige et le chasseur, actuellement dans les salles de cinéma. Et cette fois-ci, il y aura cinq gagnants ! Découvrez ci-desous les lots à gagner :

 

1er: 1 besace + 1 affichette
2nd : 1 charm + 1 affichette
3ème : 1*1 place de cinéma + 1 affichette + 1 mobile cleaner
4ème :1*1 place de cinéma + 1 affichette trio + 1 mobile cleaner
5ème : 1*1 place de cinéma + 1 mobile cleaner
(visuels des goodies à la fin de l'article) 

Pour participer, c'est très simple. Rédigez une critique d'une dizaine de lignes du film Blanche Neige et le chasseur et postez la en commentaire de cet article. Les commentaires qui cumuleront le plus de "J'aime" remporteront les prix. Le concours est ouvert jusqu'au 22 juin inclus. Pour ceux qui voudraient augmenter leurs chances de gagner des goodies, n'hésitez pas à participer à un autre concours organisé sur Facebook.

 

Poster Blanche Neige et le chasseur

Mobile Cleaner Blanche Neige

 

Charm Blanche Neige et le chasseurBesace Blanche Neige

36 comments

  1. Balavoinebala 14 juin, 2012 at 19:58

    Excellent, Charlize Théron est excellente et même enlaidie elle reste sublime. On oublie rapidement le côté kitsh et gnangnan de blanche neige pour un monde plus sombre et sans pitié. Blanche neige disparait peu a peu pour la princesse ou la fille du roi Magnus. L’histoire d’amour est inattendue et oui cest une blanche neige moderne. Les effets sont exceptionnels et surtout je déconseille ce film aux enfants de moins de 10 ans !

  2. Kévin Le Louédec 16 juin, 2012 at 02:19

    La mode des adaptations des contes de fées en film avec des acteurs réels ou animés veut  que bien souvent les personnages secondaires éclipsent la « star » du film!
    « Blanche Neige et le Chasseur » ne déroge pas à la règle, car ce long métrage met l’accent davantage sur le leitmotiv de l’ « affreuse » belle mère de Blanche Neige dans sa quête de l’éternelle jouvence que sur Blanche Neige! … Tout comme le « Alice aux pays des merveilles » de Tim Burton, la Blanche Neige de ce film est une femme qui ne se contente pas d’être belle mais de prendre son destin en main! Un beau message pour les plus jeunes en particulier les petites filles!

    J’ai beaucoup aimé les trouvailles visuelles, l’exploitation des pouvoirs de Ravenna (qui grâce à sa cape magique la transforme en une multitude de corbeau!)

    Dommage que l’histoire qui voulait prendre le partit de montrer une autre facette du conte voir de s’en détourner rejoint finalement la version originale des Frères Grimm…

    Toutefois, il est appréciable que la noirceur de celui ci soit mit en avant par ce coté gothique et des fresques médiévales grandioses! Un spectacle comme seul les Américains savent le faire!

  3. Morgan Verpraët Asselin 16 juin, 2012 at 12:44

    « Blanche Neige et le chasseur », Film de l’année 2012 ?

    Si cette nouvelle version du célèbre comte des frères Grimm n’est pas le film de l’année pour certains médias, il l’est à coups sûr pour d’autres.
    Outre le fait de dépoussiérer le comte « Blanche Neige et le sept nains » de 1812, le réalisateur Rupert Sanders a également réussi à apporter une touche de modernité à ce classique tout en gardant les valeurs de ce dernier. 

    Le casting de ce film est des plus élogieux. De la magnifique Charlize Theron qui nous montre tout l’étendue de son talent en incarnant une reine maléfique en passant par la radieuse Kristen Stewart qui nous présente une nouvelle Blanche neige courageuse, forte mais également douce et sensible on ne peut nier un casting PARFAIT. Notons également la performance de Chris Hemsworth qui est tout bonnement remarquable.

    Les qualités de ce film sont encores nombreuses. L’univers est vraiment creuser. Les décors et paysages ont étaient choisis avec grand soin. Les effets spéciaux sont à couper le souffle… Quand à la bande son du film elle est  tout simplement splendide.

    A n’en pas douter « Blanche neige et le chasseur » est en passe de devenir un grand succès du cinéma ! 

  4. L3@ 16 juin, 2012 at 14:35

    Bon film avec des effets spéciaux à couper le souffle, de très bon acteurs, de beaux costumes et des décors magnifiques . L’action mais quand même un peu de temps à se mettre en place. Mais une fois le film lancé c’est autre chose =) Que dire de plus, à part qu’a travers certaines scènes du film on peut identifier d’autres films, comme par exemple : Le Seigneur des Anneaux, Narnia, Arthur et les minimoys … La fin du film est un peu trop rapide pour ma part. Mais si vous souhaitez passer un bon moment et vous régaler je vous invite à aller le voir car il vaut quand même le détour 

  5. L3@ 16 juin, 2012 at 14:39

    Désolé pour la taille de l’image, je pensais qu’elle apparaîtrai plus grande …
     

  6. Léonardo b. 17 juin, 2012 at 20:35

    Bonjour ,

    moi
    il m’a fallu attendre un peu pour se prendre au jeu car le film prend son
    temps pour démarrer après une longue introduction à la gloire de la
    méchante reine-sorcière incarnée par la sublime Charlize Theron .

    Il a fallu attendre l’arrivée dans la
    forêt noire et la rencontre avec les nains pour que le rythme prenne et que
    l’on s’attache vraiment à cette aventure.

    A
    partir de ce moment là, le film gagne en magie que ce soit la séquence de
    cauchemar dans la forêt noire, la rencontre avec un troll jusqu’à l’arrivée
    dans un sanctuaire où la nature à repris ses droits, le film recèle de
    nombreuses surprises visuelles qui nous enchanteront !

    De la personnalité, et bah c’est justement aux
    personnages du titre qu’il en manque. Pour moi , Blanche-Neige incarnée par Kristen
    Stewart n’a ni la beauté éthérée pour rivaliser avec Charlize Theron ni le
    charisme pour faire un discours guerrier enivrant ! 

    Son personnage de princesse qui se révèle du jour au lendemain élue pour regagner son royaume m’a paru vite
    fade et un véritable boulet pour les autres personnages et en particulier pour
    Chris Hemsworth qui ne fait qu’échanger son marteau de THOR contre une hache…Voilà merci beaucoup et en espérant gagner le besace !! :)Léonardo

  7. Moulin Marie 19 juin, 2012 at 16:24

    Encore une nouvelle adaptation   de Blanche Neige,plus obscure,plus noire, style burtonesque.Les décors sont fantastiques, les costumes magnifiques.
    Un peu déçue par la prestation de Kristen Stewart mais j’ai adoré le film. A quand une vrai version à la Burton!!

  8. Fraiise Tagada 21 juin, 2012 at 03:20

    À mes yeux, le nouveau Blanche Neige est un Chef d’Oeuvre, de par son histoire, ses décors, ses costumes et ses effets spéciaux !! Je suis fan ! Des frissons, des rires et quelques larmes tout au long de ce magnifique film.. J’ai été particulièrement ému lors de l’arrivée de blanche neige, les nains et le chasseur au pays des fées, qui est particulièrement splendide ! Plus noir et plus adulte, il ne doit pas touché le même public que le Disney ! Je ne suis vraiment pas déçu d’avoir payé ma place de cinéma ! Je le recommande vivement !! J’ai adoré la scène du monologue du chasseur auprès de Blanche Neige « morte » !  

  9. Anonyme 22 juin, 2012 at 09:03

    Cette nouvelle adaptation cinématographique du célèbre (merci disney lol) conte des frères Grimm est tout simplement une réussite. Nous sommes bien loin du film de disney ou de l’adaptation nian nian de Tarsem Singh, adieux nains grognons et grotesques. Blanche-Neige et Le Chasseur nous offre un magnifique divertissement (un œuvre plus mature) et un dépaysement dans un univers héroic fantasy grandiose où la poésie ce mêle à la noirceur dans des décors digne d’une œuvre de Tim Burton. Les acteurs font vivre les personnages mythiques du conte, c’est du grand art, l’interprétation de Charlize Theron est bluffante, une reine froide, sans pitié et prête à tout pour arriver à ces fins. Pour conclure je vous conseille d’aller voir ce film, même Kristen Stewart réalise une belle interprétation (ce qui est exploit pour elle lol). Allez découvrir la meilleur adaptation de Blanche-Neige.

  10. Orélie Dit Lily 22 juin, 2012 at 23:35

    Je suis d’accord avec toi, sans prendre partis pour personne le but était de faire une critique de 10 lignes et là les règles ne sont même pas respecter ce n’est pas très juste pour les autres candidats…

  11. Mandy Asselin Bauduin 22 juin, 2012 at 23:44

    Je suis d’accord avec vous les filles c’est grave sa quand même … Je trouve que la personne qui mériterais de gagner c’est le candidat en 2éme sa critique est beaucoup mieux et o moins il respecte les règles du jeux. J’esper que les organisateurs prendrons en compte nos critiques et qu’il respecterons LEURS règles du jeux

  12. Theoludivine 22 juin, 2012 at 23:49

     ta gagner rien du tout, avec trois ligne c abuser là! ah ta rajouter kelke ligne ahhhhh, ba excuse moi mais meme si c toi la gagnante c pa toi ki aurai du gagner! un critique!!!!!!!!! d’au moins dix ligne!!

  13. Moulin Marie 22 juin, 2012 at 23:51

    Il suffit de lire bsoir les lignes y sont voilà 23h53 et j avoue que je suis ebahie enfin bon bonne soirée j’ai fait 10 lignes et suis pas une artiste voilà

  14. Theoludivine 22 juin, 2012 at 23:53

     elle n’a rien gagner du tout avec c malheureuse ligne!!!!! une critike de dix ligne !!!!! marie moulin t’es loin des dix lignes la, bon ok elle a rajouter trois ligne en plus mais la moi je trouve ke c abuser! les gens lui clike « j’aime » alor kel n’approfondi meme pas son paragraphe!! le gagnant pour moi ce n’est pas elle mais le second candidat ki lui a fais bocoup plus kelle

  15. Morgan Verpraët Asselin 22 juin, 2012 at 23:54

    Moulin Marie, sa sert à rien de mentir. j’ai fait une capture d’écran avec ton ancien commentaire d’il y a encore quelques minutes. Je suis bon joueur mais il ne faut pas se moquer des gens ! 😉

  16. Morgan Verpraët Asselin 23 juin, 2012 at 00:00

    Enfin bref, je tiens juste à signaler que les lignes tu les as rajoutés à l’instant. Que tes 177 j’aime tu les as eu avec 3 lignes (j’ai les preuves) et que tu n’as pas respecté les règles du concours. Je remercie les gens qui s’en sont apperçus. J’avoue je désespérai ! J’accepterai la place qu’on m’attriburas mais quoiqu’il en soit tu n’as en aucun cas respecter les règles et ce n’est pas du jeu et celà est injuste. Merci à l’équipe pour ce super concours

  17. Theoludivine 23 juin, 2012 at 00:06

     tu va acheter le cd alor kil ya encore trois jours tu t’en foutter meme de la critike c’est juste la recompense ke tu veu c’est tout, d’autre serai plus recompenser ke toi marie moulin, j’aime pas !!!!!!!!!!

  18. Dieyna Ké 23 juin, 2012 at 00:38

    Marie, j’espère que tu gagneras! c’est quoi ces mauvais perdants! ils espèrent te disqualifier pour gagner c’est honteux! tu mérites de gagner

  19. Morgan Verpraët Asselin 23 juin, 2012 at 00:57

    J’ai personnellement capturé l’écran en photo quand la jeune demoiselle avait 176 j’aime avec seulement 3 lignes il y a encore quelques minutes… Je prendrai la place qu’on m’attribueras mais j’avoue être content que certains se soient rendus compte de la tricherie faite par cette personne qui n’a pas respecter les règles et obtenues ces j’aime avec seulement 3 lignes je tiens a le repréciser. Quoiqu’il en soit je suis heureux d’avoir participer, l’équipe prendra la décision qui lui semble juste. Merci à touts ceux qui m’ont soutenues, ceux qui ont remarquer le non respect des règles de certaines personnes et à l’équipe pour ce super concours. En attente des résultats. Bonne soirée à tous.

  20. Marie Andre 25 juin, 2012 at 19:44

    Pas très fair play de ne pas respecter le réglement Marie a bien respecter le réglement même si elle a changer les lignes après les j’aimes ont été donner c’est le jeu maintenant aux jalouses de respecter cela et aux organisateurs de ne pas la privé de son lot sous prétexte que des gens font scandale sur son commentaire. Un réglement es fais pour être respecter et Marie avais bien 10ligne avant minuit donc je vois pas ou es le mal, ah oui le mal c’est l’acharnement contre elle pour qu’elle perde belle mentalité…

  21. Violette67 26 juin, 2012 at 09:46

     les concours c’est devenu n’importe quoi— des jalousies— c’est devenu pire que Dallas—

Laisser un commentaire