Top 10 des meilleurs films de Science Fiction

Que ce soit en livre ou en film, la Science-Fiction a fait rêver des générations et des générations de geeks. Ces dernières années, la science-fiction a souvent été un prétexte de film à grand budget qui en envoie plein la vue. Ces derniers oublient bien souvent que la Science-Fiction n’est qu’un prétexte à la réflexion sur la condition humaine et sur l’avenir de l’homme quand son univers est menacé par des dictatures ou des catastrophes naturelles. Découvrez notre top 10 des meilleurs films de Science-Fiction, allant de la tragédie à la comédie, découvrez et redécouvrez ces films qui ont marqué l’histoire du cinéma.

N.B : nous avons décidé d’écarter Star Wars, Terminator, Robocop et Matrix de ce Top pour pouvoir faire place à des films un peu moins connu.

Une baguette et un peu de drogue s’il vous plait

Votre top est différent ? Pourquoi ne pas le proposer en commentaires à tout le monde ?

Total
0
Shares
11 commentaires
  1. “nous avons décidé d’écarter Star Wars, Terminator, Robocop et Matrix de ce Top” Donc sans le moindre intérêt parce que falsifié !!! pathétique…

  2. Pour répondre a Fredo:

    Temps mieux, au Final, seul Matrix et SW 5 mérite d’être dans le classement, de toute façon la première place n’aurait pas été chamboulé.
    Personnellement j’aurais placé Gattaca et Soleil Vert plus haut.
    Je m’interroge en revanche sur la non présence de “L’Armée des 12 Singes”?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Ray Bradbury dans sa dernière demeure…

Article suivant

Concours Blanche Neige et le chasseur

Articles sur le même sujet