La bande annonce de La colère des titans

Le choc des titans, réalisé par Louis Leterrier, n'avait pas laissé un souvenir impérissable, le casting et les bons effets spéciaux ne comprenant pas totalement le pauvreté scénaristique et le manque d'ambition dans la mise en scène. Deux ans plus tard, le film a pourtant le droit à une suite intitulée La colère des titans.

La plupart des membres du casting d'origine sont de retour, si ce n'est Rosamund Pike qui remplace Gemma Arterton et Jonathan Liebesman qui passe derrière la caméra. On espère retrouver la plaisir ressenti lorsque nous avions découvert la première version du Choc des titans il y a déjà plusieurs années. La bande annonce, disponible en version française, confirme les bons effets visuels et laisse présager de combats titanesques (puisque les titans se montrent enfin), mais Sam Worthington n'est décidément pas un acteur charismatique...

 

1 comment

  1. Geek&what? 2 février, 2012 at 10:28

    Le premier est une abomination avec notamment un scenario fin comme du papier WC et surtout une 3D inutile comme elle ne l’avait jamais été avant cela et qui en plus de cela diminuait la luminosité du film au point qu’il en devenait presque impraticable voir in-regardable et donc très vite agaçant.
    C’est comme si la post prod avait oublié que le film était traité en 3D et qu’il fallait donc rehausser la luminosité par rapport aux filtres polarisés très sombres des lunettes Real 3D.
    Ajoutez à cela des effets spéciaux misérables (médusa qui à le faciès du roi scorpion sorti 10 ans avant) et vous comprenez l’arnaque et sortez en colère et déçu par la performance de l’acteur que vous applaudissiez quelques mois auparavant pour son rôle dans le film de Cameron. Bref, une déception qui m’a marqué et que je ne renouvellerais pas.

Laisser un commentaire