Après le succès de Maléfique avec Angelina Jolie, actuellement dans les salles, et le prochain Cendrillon, en cours de réalisation par Kenneth Branagh, semble vouloir poursuivre les adaptations live de ses grands classiques. Ainsi, Disney vient de choisir un réalisateur pour tourner une nouvelle version de La belle et la bête, quelques mois seulement après la version française proposée par Christopher Gans.
Il s’agit de Bill Condon, réalisateur… de deux épisodes de la saga Twilight ! A le lecture de cette annonce, il y a de quoi grincer des dents, mais il ne faut pas oublier que les producteurs de cette horrible saga ont souvent fait appel à des réalisateurs talentueux pour mettre en boite leurs Twilight. Bill Condon a également réalisé Dreamgirls et Dr; Kinsey, films plus sérieux, mais pas forcément admirés à leur sortie. Aller, histoire d’en ajouter un peu plus à la dépression, voici une petite idée de casting en images :
N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.