Le réalisateur d'Interstellar a refusé une scène bonus pour Superman

Alors que vous pouvez tous découvrir Interstellar dans les salles de cinéma depuis ce mercredi, son réalisateur Christopher Nolan, dans le cadre d'une interview donnée à The Guardian, a tenu des propos qui devraient particulièrement déplaire aux fans d'Avengers et autres films de l'univers cinématographique Marvel.

christopher-nolanIl a révélé que Warner avait demandé au réalisateur Zack Snyder d'ajouter une scène post-générique humoristique au film Man Of Steel. Christopher Nolan, agissant en tant que producteur, s'est opposé à ce projet, arguant qu' "un vrai film ne devrait pas faire ça". Tous les films Marvel incluant une scène post-générique, c'est une véritable attaque en règle que le réalisateur d'Interstellar adresse aux producteurs et fans de ces adaptations.

Christopher Nolan n'étant plus producteur des prochains films de super héros de la Warner (Batman vs Superman, Justice League...), il est tout à fait possible que la Warner et Zack Snyder revoient leurs plans afin de mettre en avant les films suivants. Et vous, que pensez-vous des scènes post-générique ? Etes-vous pressés de découvrir celle qui se cachera après Avengers 2 ? Auriez-vous aimé une scène post-générique pour Man Of Steeel ou Interstellar ?

3 comments

  1. Marco 6 novembre, 2014 at 04:37

    Quelle arrogance de la part de Nolan. Quels prix a t’il remporté ? qu’a t’il prouvé pour prétendre savoir ce qu’est un film ou pas ?
    Nolan est juste un mec prétentieux qui croit faire des films intellos, mais qui sont au final superficiels et chiants…

  2. sweetsmoke 6 novembre, 2014 at 09:04

    Si tu penses que memento ou inception sont chiants, alors tu devrais te régaler au cinéma bientôt
    happy feet 3 ne va ps tarder à sortir. Emmène ta morue aussi, ça lui plaira.

  3. Marouane 9 novembre, 2014 at 19:26

    Parce que toi Marco tu prétend savoir ce qu’est film ou non ? Laisse faire les GRAND comme Nolan.

Laisser un commentaire