Les minions le film : découvrez la bande annonce

Les deux films d'animation Moi, moche et méchant (Despicable me) ont connu un très beau succès à travers le monde, malgré une qualité tout à fait discutable (voir notre critique du deuxième volet). Ce succès du film d'animation Made in France est en grande partie dû aux Minions, personnages excentriques qui accompagnent Gru dans ces aventures.

C'est donc tout à fait logique qu'un film leur étant dédié voit le jour. Vu leur popularité à travers le monde, on peut imaginer un beau carton pour ce spinoff prévu pour juillet 2015 en France. Une première bande annonce, franchement réussie, vient d'être révélée. C'est drôle, visuellement de plus en plus maitrisé et l'intrigue semble plus que prometteuse. Découvrez ci-dessous le synopsis de Minions ainsi que ce premier trailer.

Synopsis

A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Bande annonce du film d'animation les Minions

Laisser un commentaire