Need For Speed le film : Un teaser incroyablement fidèle au jeu !

Qui n'a jamais joué à Need For Speed ? Surement beaucoup de monde à vrai dire... Mais à la Rédak, on y a tous joué à un moment de notre vie. Need For Speed, ce n'est pas un jeu de voiture comme les autres. C'est avant tout des bagnoles incroyablement belles et puissantes, lancée à fond la caisse sur la route et généralement poursuivies par quelques voitures de police.

Même si la série a beaucoup évolué, pour les fans de la première heure, Need For Speed, c'est ça. Pour être honnête, l'annonce d'une adaptation du jeu en film ne m'a pas beaucoup emballé (il faut dire que les jeux vidéo en film, c'est rarement glorieux...), même si j'ai été plutôt content d voir qu'Aaron Paul, le Jesse Pinkman de la série Breaking Bad, tiendrait le rôle principal. Et puis le teaser ci-dessous est arrivé...

Soyons honnêtes, le scénario ne semble pas casser trois pattes à un canard, mais est-ce vraiment ce que l'on attend de ce genre de film ? Non. En revanche, le teaser montre des séquences extrêmement fidèle à l'ambiance du jeu. On a vraiment le sentiment de voir une adaptation de Need For Speed et pas de n'importe quel autre jeu de bagnoles. Les séquences de course poursuites s’annoncent vraiment spectaculaire. Avec un budget de 75 millions de dollars et Aaron Paul au casting, le film est-il armé pour concurrencer le prochain Fast and Furious ? Rendez-vous dans les salles le 16 avril 2014. En attendant, il y a le teaser.

Bande Annonce du film Need For Speed

1 comment

Laisser un commentaire