Mad Max Fury Road : les véhicules du film en photos

Ca y est, le mois d'avril, qui lance réellement la saison des blockbusters, touche à sa fin. La danse a été ouverte par deux mastodontes aux résultats impressionnants : Fast and Furious 7 et Avengers 2 ! Si le premier est une réussite dans son genre, nous sommes en droit d'être un peu plus mitigés sur le second (même si pas tout le monde n'est d'accord sur ce sujet à la redak).

En mai, on devrait aussi assister à un duel entre deux blockbusters particulièrement attendus. D'un coté, A la poursuite de Demain, le nouveau film de science fiction des studios Disney, avec George Clooney et réalisé par Brad Bird, sortira le 20 mai. De l'autre, Mad Max Fury Road sera projeté hors compétition à Cannes le 14 mai et sortira dans le reste de la France le même jour.

Et pour tout vous dire, même si le film de Disney nous intrigue, on en peut plus d'attendre Mad Max Fury Road, sans conteste l'un des événements ciné de l'année, qui devrait beaucoup faire parler de lui sur la croisette. Ça tombe bien, c'est de lui qu'on voulait parler aujourd'hui avec la diffusion de photos des véhicules du film, tous plus créatifs et déments les uns que les autres.

Pour rappel, voici le synopsis du film : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

mad-max-fury-road-buggy-9

mad-max-fury-road-fdk-600x366

mad-max-fury-road-interceptor-600x366

mad-max-fury-road-mack-600x366

mad-max-fury-road-peacemaker-600x366

mad-max-fury-road-plymouth-rock-600x366

mad-max-fury-road-the-big-foot-600x366

mad-max-fury-road-the-gigahorse

mad-max-fury-road-the-nux-car-600x366

mad-max-fury-road-war-rig-600x366

Source : Collider

N'hésitez pas à réagir en commentaires pour faire vivre le site, la communauté et participer au partage d'idées !

1 comment

Laisser un commentaire