Michael Bay arrête de jouer aux Transformers !

C'est maintenant officiel, après avoir longtemps hésité à continuer avec le réussi Transformers 4, Michael Bay annonce dans USA Today qu'il arrête la réalisation de nos films de robots préférés.

Beaucoup de rumeurs vont donc s'accumuler durant les prochains mois afin de savoir qui reprendra le flambeau, mais nul doute qu'il sera difficile d'égaler le maître ! On parle du réalisateur des Tortues Ninja (produits par Michael Bay, ne l'oublions pas) : Jonathan Liebesman. On croise les doigts pour que Peter Berg, auteur de la pâle copie du "Bayhem" (voir notre article) Battleship ne soit pas de la partie !

Pendant ce temps, Michael Bay annonce vouloir se lancer sur un éventuel Bad Boys 3, ou un projet à base d'éléphants. Nul doute en tout cas que comme l'était Pain & Gain, nous auront beaucoup de plaisir à retrouver notre réalisateur fétiche à la rédaction sur ses nouveaux projets !

En attendant, vous pouvez relire notre critique de Transformers 4 ainsi que de Pain & Gain, la petite surprise de 2013 de Bay !

Laisser un commentaire