Michael Bay fait le point sur les Tortues Ninja et Transformers 4

Pain & Gain venant de sortir aux Etats-Unis, on entend beaucoup parler Michael Bay ces derniers jours. Il profite également de la promo du film pour parler de ses deux prochains gros projets : Teenage Mutant Ninja Turtles (Les tortues ninja en France), qu'il produira, et Transformers 4, qu'il aura le plaisir de réaliser.

Concernant Les Tortues Ninja, qui sera réalisé par Jonathan Liebesman, Michael Bay a tenu à démentir une rumeur : « Il y a eu des commentaires comme quoi nous faisons des tortues ninja des Aliens. C’est faux. Cela vient des premiers auteurs, et je n’ai pas voulu prendre le temps de corriger ces commentaires dans la presse. J’écoute les fans et je veux que le film soit authentique. Je pense qu’ils vont être très contents avec ce film. Quand je vois les effets visuels, les tortues Ninja ont l’air vraiment cool ! »

Michael Bay s'est également exprimé sur Tranformers 4, qui fera office de tout nouveau départ (mais pas de reboot) dans la saga : “Je redesign complètement tous les Tranformers, de la tête au pied. Il y a une bonne raison pour expliquer ce nouveau design, mais c’est aussi pour travailler sur quelque chose de frais, de nouveau. Je pense que les fans vont apprécier les nouveaux éléments et les nouveaux personnages que nous avons dans ce film. »

1 comment

Laisser un commentaire