Top des héroines sexy de jeux vidéo

On adore les jeux vidéo pour leur capacité d'immersion, leur gameplay inventif, et leurs graphismes toujours plus sophistiqués. Si incarner Solid Snake (Metal Gear Solid), Nathan Drake (Uncharted), Mario ou encore Cloud Strife (Final Fantasy 7) nous fait vibrer, ils sont loin d'être les atouts principaux de ces jeux.
Ils nous permettent de nous identifier, mais il ne nous font pas particulièrement rêver. Ça, c'est le rôle des personnages féminins présents dans les jeux vidéo. Qui n'est pas "tombé amoureux" d'un personnage de jeux vidéo durant son enfance, comme on tombe sous le charme d'une actrice dans un film ?

Dans ce dossier, je vais partager avec vous mes 10 coups de cœur, ces personnages féminins, et sexy, forcément, qui ont un peu plus compté que les autre durant mes heures de jeux. Et pour les plus "gourmands" d'entre vous, je conseille également de jeter un œil à notre top des héroïnes de film d'action sexy, et notre top des héroïnes de comics sexy. Bref, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.

Here comes a new challenger

Et vous ? Quel serait votre Top ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

3 comments

  1. florent legrand 12 mars, 2014 at 13:09

    Je pense que tout le monde a été ébloui par les jolies jambes de Lara Croft 😉

  2. Isotaque 19 mars, 2014 at 14:26

    Merci de faire passer notre communauté pour une communauté de gros beauf en chien <3 .

Laisser un commentaire