Top des héroines sexy de jeux vidéo

Lara Croft sexy

Jill Valentine (Resident Evil)

Particularités

: Personnage jouable et essentiel des volets 1 et 3, elle revient dans l’épisode 5 alors qu’elle avait été laissée pour morte. C’est alors un personnage secondaire, manipulée par Albert Whesker.

Apparitions : Elle est l’un des deux personnages principaux du premier Resident Evil, sorti en 1996. Elle est de retour dans Resident Evil 3, Resident Evil Revelations et Resident Evil 5. Elle est également présente dans les jeux de combat Marvel versus Capcom. Enfin, c’est un personnage secondaire de plusieurs épisodes de l’adaptation cinématographique de Resident Evil. C’est Sienna Guillory qui joue son rôle.

Jill valentine sexy

Et vous ? Quel serait votre Top ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire avec vos explications !

Total
0
Shares
3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Film Tortues ninja

Michael Bay fait le point sur les Tortues Ninja et Transformers 4

Next Post

Critique de l’Écume des Jours de Michel Gondry

Related Posts

« Moon » de Duncan Jones (2010)

Sam Bell est presque arrivé au bout de ses trois d'années de travail isolé sur la station lunaire Selene où il gère, seul, l'extraction de l'helium 3, énergie produite par les roches solaires devenue le seul remède à la crise écologique qui atteint la Terre… Mais à peine deux semaines avant son retour sur Terre, un accident se produit dans la zone d'extraction, accident qui va susciter des doutes chez Sam sur ses chances de retourner chez lui…
Lire plus