Tarzan, deux extraits pour le film d'animation qui sort demain

15 ans après la version animée de Disney, Tarzan revient au cinéma sous la direction de Reinhard Klooss.

Une production allemande, donc, pour cette version qui apporte beaucoup plus d'images de synthèses que de pur dessin animé.

Synopsis

Au cœur d’une des régions les plus reculées d’Afrique, John Greystoke, ambitieux président de Greystoke Energies, a découvert une étrange météorite qui semble être la source d’une énergie colossale. En essayant de prélever un échantillon, il provoque un cataclysme auquel seul son tout jeune fils, Tarzan, survivra, perdu au milieu de la jungle.
Recueilli par Kala, une femelle gorille, Tarzan est devenu un jeune homme fort et agile. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, il rencontre des humains, notamment Jane Porter, une jolie jeune fille qui accompagne son père, anthropologue, lors de son exploration. Lorsque Jane et son père repartent, c’est un déchirement pour Tarzan. Écartelé entre la part d’homme qui se réveille en lui et sa famille de la jungle, il choisit de vivre seul.
Cinq ans plus tard, William Clayton, à la tête de Greystoke Energies depuis la mort de Greystoke, organise une nouvelle expédition pour retrouver la météorite. Jane l’accompagne… Jane et Tarzan se rapprochent, mais il va leur falloir affronter à la fois Clayton, un homme cupide prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, et les dangers de la jungle… Tarzan va devoir faire appel à son instinct et à toutes ses ressources pour protéger sa maison, sa famille gorille et la femme qu’il aime…

 

Rien de bien nouveau dans cette histoire, pour vous faire une idée, voici deux extraits du film et la bande annonce.

Extrait Tarzan - Les animaux de la jungle

Extrait Tarzan - La Tente

Bande annonce Tarzan 2014

 

1 comment

  1. Jerome Albert 28 février, 2014 at 07:06

    Bonjour,

    J’ai vu les bandes-annonces de ce film animé et franchement, j’ai hâte de le voir dès sa sortie. Il faut dire que Tarzan a bercé mon enfance et a été l’un de mes héros préférés. Le teaser montre à quel point le film est bien monté et les effets visuels sont de grande qualité. Je pense que ce titre animé sera un vrai succès à sa sortie.

Laisser un commentaire