Toutes les incohérences d’X Men First Class dévoilées

Si on a beaucoup aimé X Men First Class (voir notre critique X Men Le commencement), il faut bien reconnaître que ce prequel a surtout des allures de reboot de la saga X Men au cinéma. En effet, les incohérences avec la première trilogie ou encore le spin off Wolverine sont nombreuses. Des petits malins se sont amusés à les regrouper au travers d’une petite animation bien sympathique, visible dans le lecteur vidéo ci-dessous.

On y découvre des incohérences nombreuses en terme d’âge des personnages, mais aussi des contradiction entre ce qui est dit entre les films. Quoi qu’il en soit, cela n’aura pas gâché notre plaisir et on espère vraiment avoir la possibilité de découvrir d’ici peu de temps une suite à ce X Men First Class.

N’hésitez pas à réagir en commentaires pour contribuer au développement des articles et théories ! Vos avis sont toujours appréciés et sont bien sûrs lus par la Redak Oblikon ! Et qui sait, peut-être que votre opinion sera la prochaine grande analyse d’un film ou d’une série.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Critique de Justice League #1 de Geoff Johns et Jim Lee

Article suivant

Scarlett Johansson chante Gainsbourg

Articles sur le même sujet

Paul, un ami qui vient de loin

Voici un trailer pour Paul, la comédie de l'année 2011. En résumé deux geeks faisant un -tout-à-fait-normal pèlerinage dans la zone 51 (comme tout geek devrait le faire) tombent sur un gentil extra-terrestre qui va les entrainer dans les ennuis.
Lire plus