True Detective : Nic Pizzolatto en dit plus sur la saison 2

Masterclass Nic PizzolatoA l'occasion du festival Séries Mania organisé au Forum des images, Nic Pizzolato, le créateur et showrunner de la série True Detective, est revenu sur son travail et sur les thématiques de la série au cours d'une Masterclass passionnante. Lorsque la parole a été donnée au public, la saison 2 forcément été abordée, et Nic n'a pas été avare en infos.

Pas de gros scoops sur le casting, bien sur, mais quelques précisions intéressantes. Alors que tout le monde s'attendait à retrouver un duo, deux femmes, ou un homme et une femme pour cette saison 2, Nic a révélé que cette saison 2 suivrait trois personnages principaux, sans en dire plus sur leurs sexes. Alors que deux premiers épisodes sont déjà écrits, il a confirmé avouer des acteurs en tête, sans pour autant être surs qu'il seront de la partie. Il est également revenu sur le tournage à venir en Californie, précisant que ce serait une Californie que l'on a jamais vu au cinéma ou à la télévision.

Pour ce qui est du planning, le casting devrait se faire en mai/juin, pour un tournage à l'automne et une diffusion en février 2015. On a pas fini de parler de cette saison 2 ! Pour tous ceux qui ont encore la tête à la saison 1, n'hésitez pas à lire notre analyse dédiée.

1 comment

Laisser un commentaire