True Detective Saison 2 : Colin Farrell et Vince Vaughn officialisés !

Leurs noms avaient fuité dans les médias mais ils n'étaient pas les seuls. Il y a quelques heures, Colin Farrell semblait confirmer sa présence dans le show sur Twitter. Cette fois-ci, les choses sont officielles puisque c'est la chaine HBO elle-même qui a confirmé la nouvelle : les acteurs Colin Farrell et Vince Vaughn ont été confirmés parmi les acteurs principaux de la saison 2 de True Detective.

collin-farrell-vince-vaughn-true-detective-season-2Colin Farrell jouera Ray Velcoro, un flic corrompu tiraillé entre ses engagements envers ses supérieurs et le mafieux qui le "tiens". Vince Vaughn jouera Frank Semyon, un criminel qui voit sa tentative de réhabilitation mise en péril lorsque l'un de ses partenaires se faire assassiner. Personnellement, je suis très enthousiasmé par ce casting. Colin Farrell est un des acteurs les plus sous-estimés d'Hollywood qui, hélas, enchaine souvent les mauvais projets, tandis que Vince Vaughn a plusieurs fois montré qu'il n'était pas qu'un simple acteur de comédies.

Deux personnages principaux, un homme et une femme restent encore sans comédien pour les incarner, mais il ne fait pas de doute, nous devrions très vite en savoir plus. HBO a également confirmé que Justin Lin (Fast and Furious 6) réalisera les deux premiers épisodes. Aucun nom n'a fuité au sujet des autres épisodes.

Il faudra attendre de longs mois pour la sortie de cette saison 2, dont la tournage est prévu seulement cet automne. En attendant, vous pouvez toujours relire notre dossier d'explications sur la saison 1.

Laisser un commentaire