Un spin off sur Mace Windu après Star Wars 7 ?

Alors que l'on a de plus en plus d'infos sur Star Wars 7, dont la première bande annonce devrait être disponible dans quelques jours, on en sait finalement très peu sur les spin-offs. Tour à tour, les rumeurs ont annoncé des films centrés sur les personnages de le vaurien Han Solo,  le maitre Yoda,  le chasseur de prime Boba Fett, le jedi Obi-wan Kenobi ou même le grand Dark Vador ! Mais absolument aucune de ces projets n'a été officialisé.

Finalement, les deux seules informations officielles sont que Gareth Edwards (réalisateur du dernier Godzilla) et Josh Trank (réalisateur de Chronicle et du prochain Les 4 fantastiques) réaliseront deux de ces films spin-off censés sortir après Star Wars 7. Mais un réalisateur en pourparlers avec Lucasfilms a été un peu trop bavard sur Reddit et révélé qu'il pourrait réaliser un spinoff centré sur le jedi Mace Windu, apparu dans les épisodes de la prélogie.

jedi-mace-windu-star-wars-7

Un spin-off qui aurait déjà un réalisateur

Le nom de ce réalisateur ? A.J. Edwards, qui vient juste de sortir The Better Angels aux Etats-Unis. A moins qu'il ne se serve de la popularité de Star Wars pour faire parler de lui, il y a pas de raisons que pour le réalisateur, qui a travaillé auparavant sur plusieurs films de Terrence Malick, il y a peu de raisons qu'il s'amuse à balancer ce genre d'infos si ce n'était pas vrai.

Il serait donc en pourparlers avancés pour réaliser un spinoff centré sur le personnage de Mace Windu. Lorsque l'on sait l'intérêt de Samuel Jackson, qui avait déjà insisté auprès de George Lucas pour qu'il lui donne un rôle dans la prélogie, cela n'est pas forcément surprenant. Et vous, ça vous intéresserait un spinoff centré sur le personnage de Mace Windu ?

1 comment

  1. inderweltsein 18 novembre, 2014 at 11:32

    On dirait que personne ne comprend l’humour d’A.J. Edwards visiblement.
    Parce que c’est de l’humour évidemment, en réponse à une question humoristique.

Laisser un commentaire